Accueil > Se chauffer à moindre coût avec un radiateur électrique économique

Se chauffer à moindre coût avec un radiateur électrique économique

En hiver les températures peuvent descendre très bas à l’extérieur comme à l’intérieur. Maintenir une température de 21°c peut revenir vite cher avec l’augmentation du prix du gaz ou du fioul. Pour réaliser des économies sans devoir réaliser de grands travaux coûteux dans votre habitation, le chauffage électrique semble être la meilleure des solutions. Un radiateur électrique mobile ne nécessite aucune installation et un radiateur électrique mural se pose en quelques minutes. Pour cet hiver chauffez-vous à l’électrique et réalisez des économies tout en ayant un grand confort chez vous.

Pour vous orienter dans votre sélection de radiateurs muraux électriques, le blog Ubaldi chauffage vous propose 3 modèles de marques différentes que vous pourrez retrouver dans son immense catalogue.

Radiateur inertie SUPRA GALBEO PRESENCE EF 750
Ce radiateur Supra au design résolument moderne et contemporain dispose d’un corps en aluminium. Il est doté de nombreuses fonctions pour optimiser ses performances énergétiques et réduire votre facture d’électricité. A titre d’exemple il possède un détecteur de présence ou d’ouverture et fermeture de fenêtres. De plus vous aurez une parfaite visibilité de votre consommation énergétique grâce à son indicateur.

Radiateur inertie THERMOR 482151 EQUATEUR 2
Ce radiateur haut de gamme à inertie de marque Thermor diffuse un echaleur douce dans toute votre habitation. Ses commandes de pilotage intelligent vous permettront de réaliser de grandes économies d’énergie comparé à un radiateur traditionnel (jusqu’à 45% d’économies).

Radiateur rayonnant HONEYWELL HW222E
Honeywell propose ici un radiateur rayonnant pouvant être à la fois mobile ou mural. Il est idéal pour les pièces allant jusqu’à 24m² et dispose d’une sécurité anti-surchauffe. Sa consommation d’énergie est faible et son thermostat est réglable.