Accueil > Un chauffage d'appoint pratique et facile à installer

Un chauffage d'appoint pratique et facile à installer

Votre maison est mal isolée ? Elle ne possède pas de radiateur dans toutes les pièces ? Les hivers sont rigoureux dans votre région ? Plusieurs solutions s'offrent à vous : installer un plancher chauffant, ajouter des radiateurs ou opter pour des chauffages d'appoints. C'est cette dernière solution que nous vous présentons dans cet article.
pour un chauffage d'appoint
Le premier modèle que nous vous présentons a reçu de nombreux avis favorables de nos clientes et clients. Ceux-ci apprécient notamment son installation facile (il peut être fixé sur un mur), son design attrayant et sa facilité d'utilisation. Il est également performant tout en étant relativement silencieux (39 dBA). Il offre également l'avantage d'être étanche aux projections d'eau. Il peut donc être installé sans risque dans une salle de bain.
Vous pouvez également acheter dans notre rayon un modèle soufflant.
petit radiateur
Il peut également être placé dans une salle d'eau. Il dispose d'un thermostat d'ambiance mais aussi d'une position hors-gel. Son design mais aussi son installation facile sont plébiscités par quelques-uns de nos clients. Découvrez l'ensemble de ces caractéristiques techniques sur la fiche téléchargeable.
D'autres radiateurs ont une taille plus grande et permettent de chauffer une surface plus importante. C'est par exemple le cas de ce modèle fonctionnant avec un bain d'huile.
chauffage avec bain d'huile