Accueil > Découvrez les atouts du ventilateur de Dyson

Découvrez les atouts du ventilateur de Dyson

Tout le monde connaît les atouts de l'aspirateur sans sac inventé par le britannique James Dyson. La qualité de l'aspiration a fait la réputation de la marque. Celle-ci s'est depuis quelques années diversifiée en proposant de nombreux autres produits, reprenant les recettes qui ont contribué au succès de cette société.

C'est notamment le cas avec ce ventilateur Dyson. Celui-ci a reçu les éloges de nombreux clients. Ceux-ci ont par exemple apprécié son installation facile et sa légèreté. Le silence est un autre point fort. De votre côté, vous apprécierez sûrement le design résolument moderne de ce ventilateur (coloris noir et nickel).

un ventilateur Dyson

Cependant, l'atout majeur de cet appareil de ventilation réside dans sa polyvalence. Vous pourrez en effet l'utiliser l'été pour ventiler et rafraîchir les pièces chaudes. En hiver, il pourra servir de chauffage d'appoint, en complément d'un feu de cheminé ou d'un radiateur.

Son fonctionnement repose sur la technologie Air Multiplier™. Le principe est simple à comprendre : l’air ambiant subit une accélération, en circulant par une ouverture. Ainsi est créé un jet d’air (chaud ou froid) qui passe sur une rampe aérodynamique.

Ce ventilateur s'utilise très simplement. Inutile d'avoir fait des études d'ingénieur pour le faire fonctionner ! Grâce à la télécommande incluse, vous pourrez contrôler la vitesse de diffusion de l'air froid (ou chaud) à distance sans vous déplacer. Pas moins de 10 vitesses sont présentes. Un minuteur vous permettra de programmer l'arrêt de ce ventilateur. Cet appareil est également sûr. En effet, les éléments chauffants sont dissimulés. Un coupe-circuit automatique est par ailleurs présent.